Nos adoptés

Des nouvelles de nos protégés enfin heureux !

Praline ex Paramount

« Il va super bien. Il est en bonne santé et a eu il y a quelques temps ses derniers vaccins »

 

 

Bridget ex Bianca

« On a fait des folies, elle a eu le droit à un nouvel arbre à chat tout neuf. Nos fenêtres sont plus hautes donc elle ne pouvait plus prendre le soleil sur sa petite tour. Et il fait encore trop froid à son goût pour prendre le soleil dehors. Voilà donc un bel arbre à chat pour mademoiselle Bridget la frileuse 😁 Bon le petit bémol c’est qu’elle doit le partager. Autant sa petite tour n’intéressait pas les autres chats donc elle était peinard, autant là ils y vont. Il faut juste un peu de temps pour que tout le monde prenne ses habitudes dans la nouvelle maison et elle sera tranquille »

Rocket ex Goldman

« Rocket se porte à merveille et nous rempli de câlins . Il sort dans le jardin depuis 1 semaine mais la plupart du temps il reste comme ses 2 grandes sœurs , blotti dans un canapé ! Un vrai bonheur. »

Larry ex Lierre

« Larry est depuis un an à la maison et je confirme il était bien sauvage, il craint encore un peu mais beaucoup moins qu’à son arrivée où il était prostré dans un coin »

Réveil adopté en 2020, va très bien maintenant.

Lotus ex Laine Voilà la belle surprise en photo du week-end, et j’attendais d’avoir enfin cette photo. Mr Lotus coucher et ses serviteurs assis 🤣

Standby ex Poupet vient de déménager mais s’est bien habitué à sa nouvelle maison.

Sookie ex Partenaire pour qui tout va bien 🙂